Nuisances dans nos rues et dans nos maisons à cause des bus : rien ne change ....
La Mairie et la Métropole nous tiennent de grands discours sur leur capacité d'écoute des doléances des riverains et sur leur réactivité; ce que l'on constate c'est la longueur des délais pour réaliser de "menus travaux" d'aménagement et surtout l'insuffisance de ces travaux. Tous les riverains concernés se demandent : Comment atténuer les vibrations à un carrefour si l'on se contente de refaire le revêtement uniquement avant le carrefour et non sur l'ensemble de ce carrefour ?
L'association Faubourg Traverse invite les riverains à signaler auprès de la Mairie et de la Métropole que leurs nuisances sont toujours bien réelles au carrefour Mandron - Lagrange, comme elles le sont sur l'ensemble de l'itinéraire de déviation des bus.
Tout récemment encore, l'association a été contactée par deux riverains dont la maison subit de graves dommages, notamment des fissures inquiétantes, à l intérieur et/ou à l'extérieur de leur maison. Ces deux riverains se situent à deux carrefours différents donnant sur la rue Mandron, ce qui renforce bien l'idée que le problème est général sur cet itinéraire.
Si vous aussi, vous subissez ces nuisances, n'hésitez pas à contacter l'association qui relaiera vos doléances auprès de la Mairie et de la Métropole.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire