samedi 28 avril 2018

Ecole Montgolfier - Témoignage

Nuisances liées aux passages des bus : la suite !!!
Une riveraine de la rue Mandron nous signale les nuisances qu'elle subit au quotidien avec le passage des bus. Voici son témoignage .


---------- Message transféré ----------
De : xxxx xxxxxx <xxxx.xxxx@yahoo.fr>
Date : 26 avril 2018 à 18:59
Objet : Re: Dans notre quartier - Ecole maternelle Montgolfier
À : Association Faubourg Traverse <faubourgtraverse@gmail.com>


Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour abonder dans votre sens. Habitant en face de la maison de retraite, je subis les vibrations à chaque passage de bus, et bien que celles-ci aient été atténuées suite à la réfection d’une partie de la chaussée la semaine dernière, elles sont toujours bien présentes.
Elles ont, je pense, occasionne le glissement de tuiles sur ma toiture, entraînant un dégât des eaux lors des pluies des derniers mois.
J’ai également contacté Bordeaux Métropole, par l’intermédiaire de Mme  xxxxxx (06xxxxxxx) en lui faisant parvenir une déclaration de sinistre par courrier.
Savez-vous si d’autres riverains ont constaté des dégâts liés aux vibrations lors des passages des bus ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse, ainsi que pour les informations que vous nous avez déjà communiqué sur cette question.
Bien cordialement.
xxx xxxxx (xx rue Mandron)

Envoyé de mon iPhone




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire